Can’t help falling in love with Saint-Martin

À l’occasion de la Saint Valentin, l’Office de Tourisme à lance la vidéo promotionnelle « Can’t help falling in love with Saint-Martin »

La campagne commerciale "En 2021, la Saint-Valentin se vit à Saint-Martin", lancée le 1er février par l’Office de Tourisme, offre actuellement une très forte exposition sur les réseaux sociaux à plusieurs hôteliers de la partie française.

Poursuivant dans cette dynamique, afin de faire rayonner dans le monde entier notre belle destination sur le thème de la romance et du voyage à deux, l’Office de Tourisme présente une nouvelle vidéo promotionnelle !

Inspiré par la chanson « Can’t help falling in love », interprété pour la première fois en 1961 par Elvis Presley, le thème musical de cette vidéo est un véritable hymne à l’Amour. Subtil mélange d’influences Pop Rock, Reggaeton, Dance Hall, Zouk/Kizomba, ce son est à l’image de la richesse humaine et multiculturelle de la Friendly Island. Fun fact : les voix sont celles de plusieurs collaborateurs de l’Office de Tourisme, complétant ainsi l’authenticité de cette réalisation 100% made in Saint Martin !

La réalisation vidéo a été confiée au vidéographe local Théo Demanez, dont le talent a récemment été récompensé d’un second GoPro Million Dollar Challenge Award ! Son montage à la fois moderne et élégant sublime le séjour et le bonheur de plusieurs couples. Paysages idylliques, instants de vie locale, activités, gastronomie vous inspirent dans un format de 2:30, particulièrement adapté aux réseaux sociaux.
S’en dégage un romantisme moderne qui fait une promesse : en venant nous rendre visite, vous tomberez amoureux de votre moitié…et de Saint Martin !

Cette vidéo se positionne comme un formidable outil promotionnel pour la destination. Sa diffusion mondiale se poursuivra tout au long de l’année au rythme de la romance. La chanson « Can’t help falling in love with Saint Martin » sera également diffusée sur les radios locales !

Retrouvez la vidéo dès le 14 février sur la page Facebook de l’Office de Tourisme. Contribuez à la promotion de l’île en la partageant avec vos contacts ! https://www.facebook.com/iledesaintmartin

  Actualités de St Martin
Partager