Infos COVID
25° 27°
Weather
Favoris 0

Îles des Antilles proches de Saint-Martin

Dans les Petites Antilles, trois perles, situées à quelques encablures de l’île de Saint-Martin assurent le dépaysement et vous permettent de passer une ou plusieurs journées inoubliables. Situées entre 20 et 90 minutes de bateau ou d’avion depuis Saint-Martin, elles vous transporteront dans des contrées insoupçonnées où l’émerveillement sera le maître-mot.

L’île d’Anguilla

Anguilla est l’île paradisiaque par excellence. Le littoral n’est constitué que d’une succession de plages de sable blanc immaculé et d’eau turquoise. La faune subaquatique est d’une richesse incomparable. Ces baies sont exceptionnelles pour pratiquer le snorkeling et la plongée sous-marine.

ATB Content - 26 Shoal Bay East
Colombier

L’île de Saint-Barthélemy

Saint-Barthélemy est le rendez-vous chic des stars, milliardaires et célébrités. Toutes les plus grandes marques internationales de luxe dans le domaine du textile, de la maroquinerie, de l’horlogerie, de la bijouterie, des arts de la table s’affichent dans des boutiques incroyables. Des restaurants, bars et hôtels fastueux vous invitent à goûter à la sophistication et au glamour chic, les pieds dans l’eau.

L’île de Saba

Cette île des Antilles constitue un paradis pour les randonneurs avec ses sentiers situés au cœur d’une forêt tropicale humide et pour les amoureux de la faune et de la flore sous-marine avec ses spots de plongée. Des grottes et des canyons subaquatiques vous révèlent l’histoire des éruptions de cette perle caribéenne.

Scenic saba