Happy Bay, le paradis qui se mérite

Goûter au paradis de Happy Bay 

Si vous rêvez d’une plage abandonnée, intime et authentique – Happy Bay est le paradis qu’il vous faut. Située juste au-dessus de la plage touristique de Friar’s Bay (Anse des Pères), ce petit bout de terre précieuse vous sera révélée après une petite marche d’une dizaine de minutes sur les hauteurs, au départ de Friar’s Bay.

Une pépite naturelle

Parfaitement accessible en nu-pieds, Happy Bay est la plage carte postale par excellence avec son sable blanc, son eau turquoise, elle est bordée de cocotiers. Son attrait est incontestable, son souvenir impérissable. Au bord de la mer des Caraïbes, dans cet endroit sauvage vous pourrez goûter aux joies des robinsonnades exotiques. Happy Bay est une pépite naturelle sur laquelle souffle parfois la houle. Si vous aimez le surf, amenez votre planche pour tester les flots et découvrir d’autres plaisirs salés. Prévoyez des boissons fraîches pour vous hydrater car il n’y a pas de bar ou de paillote – l’authenticité est à ce prix.

Partage de l’espace

Il faut venir tôt dans ce petit paradis, le cadre intimiste est un espace restreint où les premiers arrivés sont les premiers servis. Lieu idéal pour les amoureux ou les couples en recherche de quiétude. Il n’y a pas de possibilité de s’étendre dans la lande littorale. Parfait pour passer une journée au calme, vous pouvez prévoir un en-cas pour profiter du somptueux décor et déjeuner face à la mer.

Si vous aimez les journées calmes, bercées par le ressac des vagues et l’harmonie, vous trouverez votre place au paradis. Tous les visiteurs sont des naufragés volontaires qui n’aspirent qu’aux siestes et à la détente. Seuls comptent les liens corps-esprit, homme-nature. Goûter au paradis de Happy, c’est s’offrir des souvenirs éternels.

  Des expériences vraiment Friendly
Partager