Inscription Scavenger HUNT

Etes-vous prêt à découvrir Marigot d'une façon nouvelle et amusante ?

Nous sommes en 1953, Robert, un jeune pêcheur de Grand-Case est épris de Jocelyne. Elle est issue d’une famille bourgeoise de Marigot. A cette époque, la tradition imposait que l’intéressé soumette sa demande de faire la cour à la famille de la jeune fille par écrit. C’est ce qu’on appelait le “write in”.

2021 étant placé sous le thème de la romance, l’Office de Tourisme en collaboration avec Soualigan Slangs organise une chasse au trésor à deux le samedi 12 juin dans les rues de Marigot de 15h à 19h30 permettant ainsi de redécouvrir la capitale à travers l’histoire d’amour de Robert et Jocelyne.

Chaque équipe se verra remettre au moment de l’’inscription, un plan de Marigot et la première énigme. Une fois celle-ci résolue le lieu de la 2ème énigme sera dévoilé et ainsi de suite jusqu’à ce que la love story soit révélée dans sa globalité. Les participants disposeront de deux heures pour résoudre l’ensemble des énigmes et les valider via l’application prévue à cet effet avant de se rendre à la ligne d’arrivée.

Inscrivez votre équipe pour participer à la première édition de la chasse au trésor "The write in ...".
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 12 juin. Les places sont limitées à 100 personnes soit 50 équipes de deux. Le parcours est accessible aux personnes à mobilité réduite avec de nombreux lots à gagner.

  Actualités de St Martin
Partager