Le village de la Baie Orientale

Le village de la Baie Orientale

Sorti de terre il y a une trentaine d'années, le village de la Baie Orientale, est considéré comme le « must » de la Caraïbe. Surnommée le « Saint-Tropez des Caraïbes », la plage de la Baie Orientale est l’une des plus grandes de l’île et l’une des plus fréquentées.

Un large choix d’activités sportives

Cette longue plage de sable blanc offre une grande diversité d’activités nautiques : jet-ski, parachute ascensionnel, voile en laser picot ou encore kitesurf ou planche à voile. Sur la plage, des terrains de beach-volley et beach tennis sont ouverts à tous pour une après-midi de détente en famille ou entre amis.

A quelques centaines de mètres de l’animation de la plage de la Baie Orientale, le petit îlet de Caye Verte offre un site désert pour les amoureux de solitude. La pratique du snorkeling y est idéale.

A l'extrémité ouest de la plage de la Baie Orientale, se trouve la plage des naturistes.

Restaurants et bars à gogo

La plage de la Baie Orientale est longée par de nombreux restaurants de plage, locaux et authentiques ou plus gastronomiques et raffinés. Dans tous les cas, on y déguste des cocktails fruités et des plats aux saveurs des Caraïbes.

A quelques pas, la place du village s’anime le soir autour de nombreux restaurants proposant des cuisines du monde. Des concerts d’artistes locaux sont régulièrement organisés sur le kiosque de la place et dans les bars qui bordent la plage.

  Incontournables
Partager