Faire le grand saut au-dessus des Caraïbes

Voir Saint-Martin sous un autre angle

Avez-vous déjà pensé à admirer la mer et les plages vues du ciel ?

Pour vivre des sensations inoubliables et admirer l’île sous un autre angle, rien de plus excitant que de sauter en parachute. À l’aéroport de Grand Case, venez profiter des joies de la chute libre – entre plaisir et liberté.

Sauter en tandem

Sous les cieux cléments des Caraïbes, de novembre à fin avril, un saut à 3000 mètres d’altitude en tandem avec un instructeur qualifié est une aventure époustouflante. Il vous prépare en amont en vous expliquant le déroulé de l’aventure, le fonctionnement du matériel utilisé ainsi que la gestuelle à décomposer. Le parachutiste aguerri est toujours à vos côtés pour vous rappeler la chronologie des gestes et les consignes de sécurité. Pendant ce temps de préparation vous faites connaissance avec un professionnel toujours à l’écoute qui aime partager ses expériences. Il vous ouvre la porte sur le paradis avec les harnais bien accrochés.

Un moment d’éternité

En tenue confortable et avec tout le matériel nécessaire prêté (combinaison, lunettes), vivez un moment d’éternité entre une promenade dans les airs et une descente en chute libre. Le survol en avion est déjà en soi un avant-goût de l’aventure. Vous commencez à repérer et à reconnaître les côtes.

Vous pouvez vivre cette émotion intense pour célébrer un moment particulier comme un anniversaire, un mariage, pour Noël ou pour les vacances et vous en ferez un souvenir inoubliable pour toujours. Venez contempler le bleu dans tous ses états et admirer à plus de 200 km/heure Saint-Martin, Saint-Barth, Tintamarre, l’Ilet Pinel et toutes les terres que vous pourrez reconnaître.

La magie et la poésie sont à portée de main – pour les vivre, il n’y a qu’un pas à faire qui ouvre sur le ciel.

  Des expériences vraiment Friendly
Partager