Infos COVID
22° 24°
Weather
Favoris 0
Plage Happy Bay Blue Pelican Boat Charter SXM

Goutez au paradis, de la plage de Happy Bay !

Si vous rêvez d’une plage isolée, intime et authentique, Happy Bay est le paradis qu’il vous faut. Située juste au-dessus de la plage de Friar’s Bay (Anse des Pères), ce petit bout de terre précieuse vous sera révélé après une courte marche d’une dizaine de minutes sur les hauteurs.

Vous pouvez également rejoindre la plage de Happy Bay en venant du Pic Paradis ou de Grand Case. Des chemins de randonnées au départ du point culminant de l’île sillonnent les mornes et la lande littorale. Lier la randonnée et la baignade est l’une des meilleures activités à laquelle s’adonner à Saint-Martin. 

Venant du Pic Paradis, vous descendez à Rambaud (quartier situé juste après la Loterie Farm), vous empruntez la ravine (située au niveau de la galerie d’art Minguet) et vous descendez en direction de la mer pour atteindre la plage de Happy Bay. La descente dure une heure environ.

Ce lieu paradisiaque est également l’un des spots du SXM Festival, du lever au coucher du soleil. Durant une semaine, des festivaliers du monde entier se retrouvent chaque année pour faire la fête au rythme de la house et de la techno.

Happy Bay

Une pépite naturelle

Parfaitement accessible en nu-pieds, Happy Bay est la plage carte postale par excellence avec son sable blanc, son eau turquoise et ses cocotiers. Son attrait est incontestable, son souvenir impérissable. Elle est l’une des plus belles plages parmi les trente-sept joyaux idylliques de l’île. Au bord de la mer des Caraïbes, dans cet endroit sauvage, vous pourrez goûter aux joies des robinsonnades exotiques. Happy Bay est une pépite naturelle. Prévoyez des boissons fraîches pour vous hydrater car il n’y a pas de bar ou de paillote – l’authenticité est à ce prix.

La plage de Happy Bay

Partage de l’espace

Il faut venir tôt dans ce petit paradis, le cadre intimiste est un espace restreint où les premiers arrivés sont les premiers servis. Lieu idéal pour les amoureux ou les couples en recherche de quiétude. Parfait pour passer une journée au calme, vous pouvez prévoir un en-cas pour profiter du somptueux décor et déjeuner face à la mer.

Si vous aimez les journées calmes, bercées par le ressac des vagues et l’harmonie, vous trouverez votre place au paradis. Tous les visiteurs sont des naufragés volontaires qui n’aspirent qu’à la sieste et à la détente. Seuls comptent les liens corps-esprit, homme-nature. Goûter au paradis de Happy, c’est s’offrir des souvenirs éternels.

Infos pratiques

HEADER-Happy-Bay

Happy Bay

Visite
Des grappes de cocotiers pour les ombrages, un lagon d’un bleu pur, du sable velouté, quelques rochers, des coquillages… Happy Bay est un magnifique petit bijou sauvage qui se dévoile après avoir longé les côtes escarpées et offre la Caraïbe dans toute sa splendeur.
Je découvre
HEADER-Friars_Bay

Anse des Pères / Friars' Bay

Visite
Avec ses eaux calmes aux couleurs de la Caraïbe, Friar’s Bay offre un décor de carte postale à quelques minutes du centre-ville. Très appréciée des familles, la plage est le lieu idéal pour un déjeuner convivial les pieds dans le sable et une journée paisible de farniente face à la baie étincelante.
Je découvre